La marge, c'est l'indicateur clé d'un salon de coiffure. Augmenter ses marges est devenu une priorité absolue, surtout en cette période de grande incertitude économique. Brigitte Dubus vous explique en 10 point précis et facile à appliquer comment faire pour augmenter sensiblement la marge de votre activité de coiffure :
Calculer votre rentabilité
Motiver vos collaborateurs
Gérer le temps de travail ou la durée des prestations
Optimiser l’organisation du salon (rangement, accessibilité…)
Augmenter la vente de produits
Développer des prestations annexes
Changer de fournisseurs
Baisser la quantité de produits utilisés pour la prestation
Calculer et limiter les pertes (produits périmés, casse, perte, vol…)
Après avoir lu ce livre blanc, vous aurez toutes les clefs en main pour augmenter facilement la marge de votre établissement.
Figure incontournable du monde de la coiffure Brigitte Dubus a été pendant longtemps rédactrice en chef d'un titre de la presse professionnelle.
Il y a 3 ans, elle se lance dans l'entrepreneuriat en lançant Paparazzi Capillaire, une société spécialisée dans l'accompagnement des salons de coiffure sur les sujets de gestion et de marketing. Elle compte parmi ses clients les salons les plus performants de France, à l'image du très reconnu Christophe Nicolas Biot.
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